Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille personnes, mille histoires...
19 août 2009

Accueil

Bienvenue à tous sur mon nouveau blog, celui où vous est présenté ma nouvelle histoire illustrée avec les Sims... L'incorrigible que je suis a finalement décidé de se remettre à écrire pour la communauté...et à vaincre une fois pour toute sa malédiction! (Celle qui a fait buguer mon jeu et qui a ainsi mis terme sans avertissement à mes deux précédentes histoires...^^')

Donc, dans cette nouvelle histoire, j'essayerai de faire évoluer une ville en entier, décrivant tour à tour une parcelle de vie de chaque personnage. Je n'ai pas de but ni d'idée pour les chapitres futurs... j'écris en bohème, selon les idées qui me passent par la tête!

Juste avant de vous enfermer dans la cage aux lions, je dois vous avertir que mes images sont faites avec Les Sims 2. « Pourquoi pas Les Sims 3?» vous vous dites hein? Parce que c'est trop lent avec mon ordi et parce que je suis tout simplement plus habitué avec Les Sims 2! Question de paresse? Si on veut...^^ Tout de même, le texte reste le texte, que ce soit avec Les Sims 1, 2 ou 3! ;-)

Sur ce, je vous laisse vous battre avec mes lions! (c'est mon signe astrologique! =D)

Bonne chance! Enfin... bonne lecture! =)


Milde
auteur de Mille personnes, mille histoires


Publicité
Publicité
Commentaires
Mille personnes, mille histoires...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité